Stations by Spotify Android

0.0.11

Stations by Spotify permet à l'utilisateur d'Android écouter des listes de chansons ou des stations de radio créées par le service de musique Spotify

9/10 (2 Votes)

Spotify, le service de streaming musical le plus utilisé par devant d’autres géants comme Apple Music ou Deezer, avec plus de 140 millions de souscripteurs, a décidé de lancer une nouvelle application comme une expérience. Il s’agit de de Stations by Spotify, une appli spécialisée qui permet à l’utilisateur d’écouter des stations de radio créées préalablement par le propre service.

Écoutez de la musique de votre style et découvrez des nouvelles chansons grâce à ce nouveau service de Spotify.

Spotify, pour créer les stations de ce service de radio, se base apparemment sur les goûts de l’utilisateur, ses listes de lecture et sur la configuration de son propre compte dans le service de musique en streaming.

Différences entre Stations et Spotify

Même si les services de musique en streaming payants existent depuis plusieurs années et ils ont des dizaines d’avantages, certains utilisateurs refusent encore à payer un abonnement mensuel pour écouter de la musique sans publicité.

L’expérience de Stations semble vouloir proposer un service gratuit à ces réticents à ouvrir le portefeuille, un service musical avec un catalogue bien plus simplifié. À différence de l’appli de la plateforme de Spotify, ce service ne permettrait pas de faire des recherches par artistes, disques ni chansons, créer des listes de lecture ou synchroniser l’application dans tous les appareils ou plateformes d’utilisateur. Le système, lance uniquement une station de radio avec des chansons d’un style de musique déterminé et l’utilisateur pourra la garder ou la changer en glissant le doigt.

Malheureusement, ce service, comme nous avons dit, est uniquement une expérience du service qui veut faire des tests et vérifier comment l’appli pourrait s’améliorer et fonctionner dans le futur. Pour cette raison, elle est uniquement disponible en Australie pour le moment et le nombre de téléchargements est minimum. Cependant, si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez utiliser un service VPN, mais ce n’est pas une option que nous recommandons. Si vous voulez essayer une plateforme de radio qui vous recommande de la musique, il existe d’autres plateformes très sérieuses comme Pandora.

Conditions et information supplémentaire :
  • Pour le moment, l'appli est uniquement disponible en Australie.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Spotify Ltd.
Cette année
Cette année
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté